Mon roman d’espionnage

Bonjour les lecteurs.

Et voilà, c’est fini, enfin pas tout à fait ! Mon roman dont vous voyez la version finale de la couverture sera publié en format ebook, lundi 23 juin sur le site de Bookelis et bien d’autres très connus. Pour la version papier il faut patienter. Je devrais recevoir un exemplaire chez moi demain pour un dernier contrôle.

Tout a été plus long que prévu, vous en connaissez la raison. Le monde de l’édition a éte très impacté. Dans l’univers de l’édition il existe deux voies, chaque auteur prend la sienne par choix, et non plus par dépit . Il y a le monde de l’édition traditionnel avec les maisons d’édition bien installées, les nouvelles, les grandes et les petites. Et il y a le monde de l’auto-édition dans lequel l’auteur fait tout, tout seul ou presque.

Je vous ferai un compte rendu détaillé une autre fois, mon cadeau m’attend, c’est la fête des pères, devant un brunch arrosé au champagne.

Je rajouterai pour terminer que les bêta-lecteurs, correcteurs, ont trouvé ce roman prenant. On a envie de savoir ce qu’il va arrivé à mon protagoniste. C’est un roman d’été, distrayant, qui vous fera passer, je l’espère un bon moment.

À bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :